. UN PROBLEME, DES SOLUTIONS
. COMMENT UTILISER UN PRODUIT GUEST MEN?
. VOTRE DIAGNOSTIC PEAU

LE CONSEIL DU MOIS
STOP A LA PEAU GRASSE !

Pas facile de vivre avec sa peau quand on l’a grasse : elle est épaisse, elle brille sur tout le visage, les pores sont dilatés et constituent un terrain favorable aux imperfections. Heureusement, un entretien régulier permet de retrouver très rapidement une peau fraîche et mate.
Qu’est-ce qu’une peau grasse ? Elle se caractérise par une sécrétion excessive de sébum qui lui donne un aspect brillant peu agréable à l’œil, et en fait une peau qui s’encrasse plus vite que les autres.
Sous son apparence " tout terrain ", la peau grasse est fragile. Il faut donc commencer par la nettoyer soigneusement, en utilisant matin et soir la Mousse Nettoyante & Gel à raser 2 en 1, approprié pour la débarrasser des impuretés incrustées. Pour éviter la formation de points noirs et de boutons, vous pouvez également effectuer un gommage une à deux fois par semaine.
L’autre soin important, c’est l’hydratation. Appliquez quotidiennement Le soin visage Guest Men, qui assurera à votre épiderme souplesse, éclat et protection.

BONNE MINE !

Eh oui ! On passe la nuit à faire la bringue, et on se réveille le matin avec une tête d’enterrement… Pas de panique ! Pour prévenir les effets de la fatigue, du stress et de la pollution, utilisez le gommage Guest Men une à deux fois par semaine pour débarrassez votre épiderme de ses cellules mortes. Tous les jours, entretenez votre peau avec le Fluide hydratant 24 h. Si vous portez déjà sur votre visage des marques de fatigue, adoptez un le contour des yeux au Q10 pour estomper les cernes. Et rappelez-vous : le contour des yeux est une zone fragile ; tapotez délicatement votre soin pour le faire pénétrer en douceur !

J’AI DES CERNES !

La technique des sachets de thé à laisser tiédir sous les yeux n’a servi à rien, pas plus qu’une longue nuit de sommeil ? Se débarrasser des traces de fatigue n’est pas une mince affaire, et c'est bien pour cela qu'il existe aujourd'hui des produits de soin. Le contour des yeux est une zone très fragile, dont l’épiderme cinq à dix fois plus mince que celui du reste du visage, subit – et trahit - notre style de vie. Les cernes et des poches résultent en effet la plupart du temps d'un excès de fatigue, de stress, de tabac ou d'alcool ; ils peuvent également révéler une mauvaise circulation sous-cutanée. Concrètement, cela se traduit par un dysfonctionnement des petits vaisseaux sanguins qui entourent l'œil, qui provoque l’accumulation de pigments sanguins dans le tissu conjonctif et la coloration de la peau sous les yeux. Pour atténuer les problèmes circulatoires, utilisez matin et soir le soin spécifique Contour des yeux au Q10 pour drainer et stimuler la microcirculation. Vous renforcerez les petits capillaires à l'origine des cernes tout en hydratant en surface le contour de vos yeux. qui donneront un grand coup d'éclat à votre visage.

J’AI LA PEAU SÈCHE !

Vous avez la peau sèche ; vous éprouvez une sensation d’inconfort, de tiraillement, et vous vous trouvez le teint terne. Ne vous inquiétez pas, la déshydratation est un phénomène qui concerne toutes les peaux, et contre lequel il est possible de lutter, grâce à des soins appropriés. Entretenez quotidiennement votre peau avec le soin hydratant pour homme adapté à votre type de peau ; vous préviendrez ainsi la déshydratation, et apporterez à votre peau un confort immédiat. Le teint terne aussi, peut-être dû à la déshydratation de la peau. Pour vous en débarrasser, prenez une longueur d’avance en procédant, une à deux fois par semaine, à un gommage pour éliminer les impuretés et les cellules mortes à la surface de votre peau, et favoriser l’action de votre soin hydratant. Vous retrouverez une peau lisse et confortable. Enfin, pour protéger votre peau sensible au quotidien, utilisez de préférence la mousse nettoyante et gel à raser 2 en1 Guest Men.

Barbe dure !

Ah, la barbe ! Ras-le-bol des joues grises en fin de journée ? Vous en avez assez que votre barbe rasée du matin commence à repousser dès midi ? Vous vous dîtes que décidemment, ça n’est pas évident de rester net toute la journée quand on a la barbe dure ? Pas si on sait s’y prendre… Pensez au gommage une à deux fois par semaine, pour éliminer les cellules mortes, redresser le poil et éviter les poils incarnés. Sinon, évitez le rasage au saut du lit : les poils sont durs au réveil alors laissez leur le temps de se ramollir et de s'assouplir. Pour un rasage ultra précis, utilisez la mousse nettoyante et gel à raser 2 en1 Guest Men, pour faciliter le redressement du poil et améliorer la glisse de la lame. N’oubliez pas d’utiliser L’après Rasage à l’aloé vera, très hydratant apaisant pour barbes dures, pour assouplir et affiner le poil à long terme, pour une peau nette plus longtemps.